imperium.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


imperium est un forum actif de Rpg qui vous entraine en 1804, sous le régne de napoleon I eme, empereur des français
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ça saoule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charles
Duc de Castiglione, Marechal general de la veille garde
charles


Messages : 101
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 41

Feuille de personnage
Bourse : 53 600 fr
Lien de parentée :

ça saoule Empty
MessageSujet: ça saoule   ça saoule Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:10

voilà quelque temps que ce site est ouvert, nous sommes 20 membres et je suis persuadé que si tout le monde fait un effort à raison d'un message par jour, le RP serait plus vivant, pour ma part il est mort alors si la situation ne se débloque pas je m'en vais...
Revenir en haut Aller en bas
Eugène de Beauharnais
Ministre de la guerre, vice roi d'italie
Eugène de Beauharnais


Messages : 184
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : France, Paris, Hotel de Beauharnais

Feuille de personnage
Bourse : 50 500 fr
Lien de parentée :

ça saoule Empty
MessageSujet: Re: ça saoule   ça saoule Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:57

Vous avez raison Charles, ce fofo est presque mort !!! Ce qui me déçoit fortement.
Par contre, nous ne somme pas 20 mais moitié moins à participer à cette histoire.
Un message de deux lignes par jour ne suffit pas non plus pour le rendre intéressant.
Je pense qu’il nous faut faire un petit effort dans notre syntaxe afin que nous puissions retenir l’attention des nouveaux arrivants, mais cela n’engage que moi bien sur.

Sinon comment pourrions nous faire un peu de publicité afin d’attirer d’autres participants, avez-vous des idées ?
Comment êtes vous arrivé ici vous-même ?

De même pour les signature qui ne peuvent être affichées, et qui à mon sens sont un poils petites.
Nous somme le 14 novembre, nos salaires ne sont toujours pas virés, et nous ne savons toujours pas comment le dépenser.
Pensez aussi qu'il n'y a pas que le trajet pour lyon qui peut évolué, il y en a d'autre sur lesquels vous pourriez intervenir.

Comme vous le voyez, tout n'est pas encore très bien règler mais avec un petit peu d'indulgence et de travail heuu.... d'amusement, je pense que nous pourrions avancer dans le bon sens.

C'est à vous, à moi et tous ceux qui le souhaitent, de nous investir pour redinamiser cet endroit qui je le souhaite pourra décoller.
Vous avez eu une riche idée de venir en parler avant de prendre la décision de partir.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Duchésse de toscane
pauline


Messages : 74
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : paris

Feuille de personnage
Bourse : 83 000 fr
Lien de parentée :

ça saoule Empty
MessageSujet: Re: ça saoule   ça saoule Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:44

Bonjour juste une petite idée ,
il y a les personnes inscrites mais qui ne font rien, je crois qu ils sont perdus,
(c est vrais c est pas évident, moi j ai fini par trouver car je suis curieuse de nature) peut être que les administrateur pour les aider pourrait leur écrire en leur proposant pour le moment un statue , un métier soit soldat ou autre, en leur demandant si cela leur conviendrait et leur demander qu il vous réponde, enfin car il faut dire que c est pas évidant ils ne savent ou aller, tout au moins pour les 1er, après sa viendras put êre tout seul pour d autre.
cela serais dommage que tout s arrête, car ce jeux est vraiment intéressant et bien construit , d ailleurs félicitation.

Voila juste une suggestion
Revenir en haut Aller en bas
charles
Duc de Castiglione, Marechal general de la veille garde
charles


Messages : 101
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 41

Feuille de personnage
Bourse : 53 600 fr
Lien de parentée :

ça saoule Empty
MessageSujet: Re: ça saoule   ça saoule Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:46

vous avez raison Eugène,

le problème est que les narrateurs de ce RP sont à peine une poignée de main ce qui se voit dans le nombre de messages déposés, ce qui me fait réagir sur le fait que même un message court peut débloquer et inciter à un message plus long par la suite, donc sur ce point je ne suis pas d'accord avec vous.

Pour ma part, je suis un peu bloqué, n'oubliez pas que je suis de la vieille garde et que si l'empereur ne va nulle part, moi non plus et en ce qui concerne ma caserne, je suis sûr que vous aviez déjà fait un tour pour voir et vous pouvez constater qu'elle est fort bien construite et qui plus est je suis entrain de faire un monologue sur la totalité de la caserne.

J'ai été recruté sur le site officiel DD par MP. ( donc pourquoi ne pas recruter nous mêmes ?)

pour votre participation, je ne peux que vous féliciter d'avoir entretenu les trois quart du Rp, j'ai vu la moindre de vos présentations avec image à l'appui.

Il reste aussi l'empereur qui ne peut pas gérer tout seul en tant qu'administrateur car il faut en avoir le temps et la tâche est grande.

Vous Dame Pauline, vous avez fort bien participé et j'ai ouïe dire que votre auberge est d'une exellente renomée (il faudrait que je fasse un tour d'ailleurs).

pour les autres membres, certains participent comme le maréchal Murat (veuillez m'excuser si j'en oublie^^) mais d'autres, on se demande pourquoi ils se sont inscrits.

Revenir en haut Aller en bas
Eugène de Beauharnais
Ministre de la guerre, vice roi d'italie
Eugène de Beauharnais


Messages : 184
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : France, Paris, Hotel de Beauharnais

Feuille de personnage
Bourse : 50 500 fr
Lien de parentée :

ça saoule Empty
MessageSujet: Re: ça saoule   ça saoule Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:10

Les Admis n’auront pas le temps pour tout ce don vous suggérez ma tendre Pauline, je crois que nous allons devoir nous débrouiller par nous même, si nous ne voulons pas que ce forum disparaisse avec nos posts quelques peu travaillés, ce qui serait fort dommage j’en conviens.

Je vais essayer de créer un petit sommaire sur Lyon, peut être qu’il aura un petit effet.
Je vous propose un poste en ma ville pour autant que vous soyez intéressée, ne serait-ce qu’à l’accueil des nouveaux arrivants pour débuter.

Charles, j’ai bien vu que vous étiez bloqué en votre caserne pourtant bien agencé, et je pensais pouvoir vous y rencontrer en tant que Maréchal en chef des Armées (Ministre de la guerre),
à mon retour de Lyon, que l’on puisse avec Murat caler deux ou trois choses concernant les diverses guerres entreprise par l’empereur, mais cela est un autre sujet.

Tout comme vous, j’ai été recruté sur DD par MP par un perso que je ne connais même pas, et qui n’est même pas ici.
Bonne suggestion pour le recrutement par nos propres moyens.
Pouvez vous vous en occupé ? En Avez-vous le temps ?

Pour en finir il faudrait que l’Empereur nous aiguille sur la façon de faire évolué ce fofo, qu’il nous dise quelle sont les pays avec qui nous sommes en guerre,
comment fonctionne l’aspect financier, et d’autre chose afin que l’on puisse savoir ou l’on se dirige.

Je suis sur qu'a tous les trois nous allons pouvoir nous en sortir, j'ai confiance.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Duchésse de toscane
pauline


Messages : 74
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : paris

Feuille de personnage
Bourse : 83 000 fr
Lien de parentée :

ça saoule Empty
MessageSujet: Re: ça saoule   ça saoule Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:11

bonsoir a vous 2

oui en fait c est ce que je pensais en disant écrire a ceux qui ce son inscrit, car c est vrais pas facile de trouver ou aller quand on vient de s inscrire, alors oui moi je veut bien de temps en temps écrire a certain, mais il faudrait que vous me donniez des métiers a leur proposé , voir si ca les intéresse? enfin s il sont encore la..
bon je suis occupé aussi mais bon je peut de temps en temps m en occupé, (et essayer de racolé des nouveaux) oups ho lala que je parle mal, rit, que vas dire mon cher Eugène
.

peut être plus tard mon cher Maréchal , enfin j espère

Revenir en haut Aller en bas
Eugène de Beauharnais
Ministre de la guerre, vice roi d'italie
Eugène de Beauharnais


Messages : 184
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : France, Paris, Hotel de Beauharnais

Feuille de personnage
Bourse : 50 500 fr
Lien de parentée :

ça saoule Empty
MessageSujet: Re: ça saoule   ça saoule Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:52

Bonsoir Ma Chère et Tendre.

Hé bien, pour chaque arrivant, il y a tous ce qui est dans "Fonctions et Personnages".

Sur Lyon,

Le Maire recherche,
Un Major d’homme (pour s’occuper de toutes les salles de la Mairie).
Du personnel pour l’accueil, le Cadastre (à mettre en place).
Un conseillé pour les Finances (d’autre viendront par la suite si besoin est).

La Ville recherche,
Un Préfet, pour la sécurité de la ville.
Un Juge, un Avocat, un procureur pour la partie Justice.
Un Directeur de la Chambre du Commerce.
Un Directeur, pour la Banque de France.
Un Directeur pour le service Postal Impériale.
Un Directeur, des ouvriers pour la Manufacture Jacquard
Un Directeur, des ouvriers pour la Manufacture Beauharnais. (La mienne)
Un Cardinal ou un Prêtre, Curé pour sa Basilique.
Des Marchands, Cafetiers, Commerçant ….Pour la rue marchande de Bellecour.
Des Gens pour les divers Villas, Manoirs, Domaines.

Ainsi que tous les métiers existant à cette époque.

Et je ne parle que pour la ville de Lyon, il y en a d’autre qui ont besoin des mêmes choses.
Revenir en haut Aller en bas
charles
Duc de Castiglione, Marechal general de la veille garde
charles


Messages : 101
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 41

Feuille de personnage
Bourse : 53 600 fr
Lien de parentée :

ça saoule Empty
MessageSujet: Re: ça saoule   ça saoule Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:52

je vais voir ce que je peux faire en matière de recrutement, je vous tiens au courant....

concernant les pays avec lesquels nous sommes en guerre, Eugène, allez voir au bureau des officiers de la vieille garde, j'ai une carte de l'europe qui vous intéressera avec sa légende.
Revenir en haut Aller en bas
Eugène de Beauharnais
Ministre de la guerre, vice roi d'italie
Eugène de Beauharnais


Messages : 184
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : France, Paris, Hotel de Beauharnais

Feuille de personnage
Bourse : 50 500 fr
Lien de parentée :

ça saoule Empty
MessageSujet: Re: ça saoule   ça saoule Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:21

Très bien Charles je m'y rends de suite, merci pour l'information, ce me sera surement bénéfique.

Eugène se souvints d'un coup à une expression de sa Duchesse, le mots "Racoler" était sortie de sa jolie bouche et ne pu s'empècher de lui répondre.


Je pourrais vous aider Ma Chère et Tendre, je possède moi aussi des arguments de qualités pour racoler, comme vous le dites si bien, surtout les nouvelles venues.

Dit il un brin amusé à l'idée de la taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Duchésse de toscane
pauline


Messages : 74
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : paris

Feuille de personnage
Bourse : 83 000 fr
Lien de parentée :

ça saoule Empty
MessageSujet: Re: ça saoule   ça saoule Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:59

ho mon cher Maréchal,

Pauline rougit " il a bien entendue ce dit ell", ce vilain mot qui lui était sortie de la bouche.



mais moi mon cher je n ai pas spécifiée de beaux messieurs ?

fait un sourire malicieux

Enfin passons aux choses sérieuses, j ai rencontrée 2 personnes que sa pourrais interéssés,

voilà c est tout, je vous souhaite une bonne soirée


Revenir en haut Aller en bas
Napoleon 1er
Empereur des français
Napoleon 1er


Messages : 85
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 55
Localisation : France

Feuille de personnage
Bourse : 100 000 fr
Lien de parentée : frére de pauline Bonaparte, frére de josephe bonaparte

ça saoule Empty
MessageSujet: Re: ça saoule   ça saoule Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:06

Tout d'abord, je tien a vous remercier de votre implication sur ce forum et la passions qui nous animes.

il est vrais qu'il y a des problèmes et que je n'est pas nécessairement le temps de réglés en temps et en heurs du a ma profession et a ma vie de familles hrp, mais soyer sur qu'ils seront réglés prochainement.

Etant administrateur de ce forums, j'essaye de coller a l'époque avec une formes d'exactitudes, il est vrais que l'on ce perd dans le plan de ce forum pour un nouvel arrivant et en ce samedi 20 novembres plusieurs rubriques inutiles vont fermée pour se diriger avec plus de facilité et un guide pratiques va être éditer, une sorte de petit lexique pour permettre de se diriger.

la publicité est un bon moyen de faire venir du monde, je la pratiques pour rendre ce forum plus jovial,vous pouvez a votre tour vous en charger, de l'aide me fera le plus grand bien. si vous trouver un joueur interreser, faite le venir vers moi en lui demandant de m'envoyer un mp, je répondrait a ses interrogations.

vos salaires vous sera crédités, et pour le dépensé un stytéme de commerces interne sera mis en place prochainement, ne vous inquiété pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.4rumer.com
Contenu sponsorisé





ça saoule Empty
MessageSujet: Re: ça saoule   ça saoule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça saoule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
imperium. :: Generalité :: Questions et Suggestions d'ameliorations-
Sauter vers: