imperium.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


imperium est un forum actif de Rpg qui vous entraine en 1804, sous le régne de napoleon I eme, empereur des français
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 cachots de la garde

Aller en bas 
AuteurMessage
charles
Duc de Castiglione, Marechal general de la veille garde
charles


Messages : 101
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 41

Feuille de personnage
Bourse : 53 600 fr
Lien de parentée :

cachots de la garde Empty
MessageSujet: cachots de la garde   cachots de la garde Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:26

cachots de la garde Prison10

voici le lieu de prédilection de tous ceux qui ne respectent pas le règlement intérieur, il peut y avoir aussi des malandrins quand la prison de paris est saturée.

des rondes sont assurées par les soldats et un gardien veille à ce que nos pensionnaires ne manquent de rien.
Revenir en haut Aller en bas
charles
Duc de Castiglione, Marechal general de la veille garde
charles


Messages : 101
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 41

Feuille de personnage
Bourse : 53 600 fr
Lien de parentée :

cachots de la garde Empty
MessageSujet: Re: cachots de la garde   cachots de la garde Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:43

pendant ce temps, aux cachots de la vieille garde, un soldat devint subitement pensionnaire des lieux.....

ce n'est pas juste caporal, c'est mon cheval qui ne va pas bien, moi j'ai exécuté correctement les ordres !

taisez vous soldat, vous êtes un vétéran de la grande armée et c'est pour cela que vous avez rejoint la vieille garde et pour cela vous devez être irréprochable, vous êtes le seul fautif dans cette histoire vous auriez pu mettre en péril un vrai combat à cause de votre silence, je trouve pour ma part qu'un jour de cachot est plutôt généreux de la part du colonel, maintenant entrez sans discuter qu'on en finisse.

à vos ordres mon caporal pale
Revenir en haut Aller en bas
 
cachots de la garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
imperium. :: Empire Français :: Paris :: Palais des Tuileries :: Pavillions de Marsan :: Casérne de la veille garde-
Sauter vers: