imperium.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


imperium est un forum actif de Rpg qui vous entraine en 1804, sous le régne de napoleon I eme, empereur des français
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 GUIDES "administratif"

Aller en bas 
AuteurMessage
Napoleon 1er
Empereur des français
Napoleon 1er


Messages : 85
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 55
Localisation : France

Feuille de personnage
Bourse : 100 000 fr
Lien de parentée : frére de pauline Bonaparte, frére de josephe bonaparte

GUIDES "administratif" Empty
MessageSujet: GUIDES "administratif"   GUIDES "administratif" Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:21


l'EGLISE : appelée Aussi "Eglise Grégorienne" dirigée par sa sainteté Le pape LÉON II,

o Je désire me faire baptiser, je m'adresse au curé de votre paroisse en allant au lieu de prière de votre ville ( eglise, cathedral, chapelle)

o Je désire aller à la messe, je vais voir s'il y a un office, allez au lieu de prière de votre ville ( eglise, cathedral, chapelle)

o j'aimerais connaitre les annonces de l'Eglise Gregorienne allez sur l'onglet " cité du Vatican" puis " annonces officiel"

o je désire aller voir le maire, je vais a la mairie de votre ville

o je désire voir le prefet chargé de la securité, je vais a la préfecture de votre ville, préfecture de police pour la ville de paris

o je désire consulter le plan de ma ville et enregistré mon commerce je vais a la chambre u commerce de ma ville

o je désire choisir une maison et en obtenir les clés je vais a la mairie

o je cherche le prix d'une marchandise je vais a la bourse de paris ou au marché/hall de votre ville


l'empire français, dirigé au Palais des tuileries, la résidence impérial:

dirigée par L'empereur, son Altesse sérénissime, Napoléon 1er


o j'aimerais comprendre comment est faite la politique et l'organisation de l'empire je me rend dans l'onglet "Generalité" puis " personnages et organisation" et
" Organisation"
o J'aimerais connaitre les annonces Impérial, princières, ... afin de savoir les dernières nouvelles du monde, je vais a la rubriques "annonces officiel" dans l'onglet
" Empire français"
o j'aimerais écrire a l'empereur j'envoie un Message privé
o L'empereur où un conseiller m'a donné un rdv au palais, je me rends au " palais des tuileries", puis " poste de gardes" munis de ma convocations





Revenir en haut Aller en bas
http://imperium.4rumer.com
 
GUIDES "administratif"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUIDES "Afin de bien commancer"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
imperium. :: Generalité :: Personnages et Organisation :: PERSONNAGES-
Sauter vers: