imperium.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


imperium est un forum actif de Rpg qui vous entraine en 1804, sous le régne de napoleon I eme, empereur des français
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
murat
Duc de Berg et de Cléves, Marechal general de la cavalerie
murat


Messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 51
Localisation : devant sont bureau

Feuille de personnage
Bourse : 16 900 fr
Lien de parentée :

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:41

murat arriva devant la porte de son bureau et entra,il vie un grand bureau de chêne brun fort bien dessiner et tailler de forme généreuse il s assis sur le fauteuil qui se trouvai derrière et contempla cette belle pièce que l'empereur lui avait destiner

et bien voila ,je suis installer dans mes fonctions de maréchal générale des la cavalerie de l'empereur maintenant je dois voir mes officier instructeur pour leur donner mes directive car je veut que la cavalerie soit l'élite de la grande armée,ensemble nous allons former les meilleur cavalier a cheval comme au combat,et de plus les plus vaillant et téméraire ;il faudra que je trouve la devise de la cavalerie et si il le faut se sera moi même qui les mènerai au combat contre les ennemis de l'empereur

le général attendais de savoir de combien d'instructeur il allait disposer et en attendant il resta étudier ces prochaine stratégie de combat pour défendre l'empire



http://imperium.4rumer.com/l-herauderie-f103/arme-du-marechal-general-murat-grand-duc-de-berg-et-de-cleves-t27.htm


présentation 545px10

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» Présentation du Domaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
imperium. :: Empire Français :: Paris :: Ecole Millitaire Central Saint Cyr :: Batiment de cavalerie :: Bureau du Maréchal Générale-
Sauter vers: